- EAN13
- 9782747583138
- ISBN
- 978-2-7475-8313-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/04/2005
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 170
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 195 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 307.76
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les centres commerciaux
De nouveaux lieux de socialité dans le paysage urbain
De Jean-Marc Poupard
L'Harmattan
Logiques sociales
Offres
Autre version disponible
Les centres commerciaux sont de plus en plus nombreux en milieu urbain et sont largement fréquentés. Ils souffrent d'un déficit d'image auprès de leurs utilisateurs. Si l'offre qui y est proposée (commerces et services) est semblable à celle des centres villes, les usagers semblent cependant ne pas y trouver le même bien-être et la même socialité. L'observation des comportements des usagers montre toutefois que ces lieux, au même titre que les autres, permettent l'expression d'une forme de socialité. Le malaise est donc ailleurs...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Quand les animaux inspirent l'entreprise, LE COMPORTEMENT ANIMAL AU SERVICE DU MANAGEMENTJean-Marc Poupard, Emmanuel Portanéry, Christine Faraut-van WentÉditions Sociales Françaises – ESF25,00