- EAN13
- 9782747566261
- ISBN
- 978-2-7475-6626-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/06/2004
- Collection
- Les temps des médias (3)
- Séries
- Les temps des médias (3)
- Nombre de pages
- 226
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 316 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 070.195
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
3 - Les temps de l'événement
11 septembre 2001
De Institut national de l'audiovisuel, Forum international d'été
Édité par Institut national de l'audiovisuel
L'Harmattan
Les temps des médias
Offres
Autres livres dans la même série
-
Les temps des médias, 2, Les temps télévisuels, Big brotherInstitut national de l'audiovisuel, Forum international d'étéL'Harmattan20,50
-
Les temps des médias, 1, Télévision, mémoire et identités nationalesInstitut national de l'audiovisuel, Forum international d'étéL'Harmattan19,00
Les attentats du 11 septembre 2001 ont posé aux télévisions du monde entier un problème d'autant plus aigu qu'il fallait réagir en temps quasi réel. Que montrer et que dire quand on a très peu d'images et qu'on ne sait pratiquement rien ? La présentation des attentats du 11 septembre est étudiée à travers les cas de pays aussi divers que la Belgique, le Canada, le Chili, la Chine, les Etats-Unis, la France, la Hongrie, l'Italie et les pays du monde arabo-musulman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut national de l'audiovisuel, Forum international d'été (Auteur)
- Institut national de l'audiovisuel (Éditeur scientifique)
-
Les temps des médias, 2, Les temps télévisuels, Big brotherInstitut national de l'audiovisuel, Forum international d'étéL'Harmattan20,50
-
Les temps des médias, 1, Télévision, mémoire et identités nationalesInstitut national de l'audiovisuel, Forum international d'étéL'Harmattan19,00
-
Formation des tuteurs en entreprises audiovisue...Institut national de l'audiovisuelInstitut national de l'audiovisuel
-
Les métaphores du virtuelInstitut national de l'audiovisuel, France, Min...Ministère de la culture et de la communication
-
Les chiffres-clés de la télévision française, 1990Institut national de l'audiovisuel, France, Conseil supérieur de l'audiovisuelIna
-
Le passage au nouveau franc, exemple ou contre-exemple pour l'euro ?Comité pour l'histoire économique et financière de la France, Institut national de l'audiovisuelComité pour l'histoire économique et financière de la France
-
Quelle est la place des images en histoire ?Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines, Institut national de l'audiovisuelNouveau Monde éditions39,00
-
Impressions. 2012-2013 / Sénat, Rapport d'information sur l'outre-mer, une mémoire audiovisuelle à partager, rencontre du 12 novembre 2012, 121France, Sénat, Délégation à l'outre-mer, Institut national de l'audiovisuelSénat