- EAN13
- 9782100590216
- ISBN
- 978-2-10-059021-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/09/2013
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 344
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,9 cm
- Poids
- 591 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
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1 - Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques - Labellisation FNEGE
Une exploration au coeur des marques
De Géraldine Michel
Dunod
Management Sup
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La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l’innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d’horizons différents : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
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