- EAN13
- 9782100598649
- ISBN
- 978-2-10-059864-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/07/2013
- Collection
- Livres en Or
- Nombre de pages
- 704
- Dimensions
- 24 x 19 x 3 cm
- Poids
- 1500 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4012
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Strategor - 6e édition - Toute la stratégie d'entreprise
Toute la stratégie d'entreprise
De Laurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe Durand
Dunod
Livres en Or
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Bernard Garrette (Auteur)
- Rodolphe Durand (Auteur)
- Leroy (Auteur)
- Pierre Dussauge (Auteur)
- Laurence Lehmann-Ortega (Auteur)
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Trouvez-moi la solution !, Les méthodes de résolution de problèmes des meilleurs consultants en stratégieBernard Garrette, Olivier Sibony, Corey PhelpsFlammarion12,00
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod46,00
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod48,00
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod49,00
-
A Broader Vision of Business, Toward a new narrativeAntoine Frérot, Rodolphe DurandFlammarion20,00
-
En quête de sens, Un dialogue entre dirigeants et futurs dirigeantsCécile Lavrard-Meyer de Lisle, Rodolphe DurandDunod22,00
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod46,00
-
Souvenirs et croquis. Edmond Leroy, Victorine Leroy, Aimé Leroy, Edmond Leroy fils, Traits communsLeroyHachette BNF17,50
-
The need for scale as a driver of alliance formation, choosing between collaborative and autonomous productionBernard Garrette, Xavier Castañer, Pierre DussaugeGroupe HEC, [Direction de la recherche]
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod48,00
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod49,00
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod46,00
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod49,00
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod48,00
-
(Re)invent your business model - 2e éd., With the Odyssey 3.14 approachJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod31,50
-
(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd., Avec l'approche Odyssée 3.14Jean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod29,00
-
(Re)invent your business model, With the Odyssey 3.14 methodJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod