La librairie est ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h.

28-30 rue aux Cordiers
71400  Autun 

03 85 52 07 32

autunlibrairie@gmail.com

2, À feu et à sang, Thirds, T2
EAN13
9791038108264
ISBN
979-10-381-0826-4
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Paranormal
Nombre de pages
328
Dimensions
21 x 14,8 x 1,9 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - À feu et à sang

Thirds, T2

De

Mxm Bookmark

Paranormal

Offres

Pour les lecteurs ayant déjà les premiers tomes aux éditions Dreamspinner, complétez votre série avec notre édition « alternative » : couverture de l'ancienne édition, format de l'ancienne édition, mais toujours le même contenu !

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l'équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l'Ordre d'Adrasteia a toujours l'air d'avoir une longueur d'avance. Avec la panique et l'intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l'Ordre, l'hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l'équipe, sont déterminés à faire tomber l'Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l'équipe s'investit dans l'enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.

Quand il découvre l'horrible vérité derrière les intentions de l'Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d'un passé qu'il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l'organisation qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l'un de l'autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Charlie Cochet