La librairie est ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h.

28-30 rue aux Cordiers
71400  Autun 

03 85 52 07 32

autunlibrairie@gmail.com

EAN13
9782368127087
ISBN
978-2-36812-708-7
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
560
Dimensions
52,5 x 52,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une simple histoire d'amour T2

Charleston

Offres

Autre version disponible

Le quotidien de Marie-Thérèse et Jaquelin Lafrance est de nouveau chamboulé par l’arrivée de jumeaux dans la fratrie. Même si les deux aînés poursuivent leurs études, l’une à Montréal et l’autre à Trois-Rivières, il reste tout de même six bouches à nourrir. La cordonnerie doit donc tourner à plein régime, et Marie-Thérèse ne ménage pas ses efforts…
Mais les bouleversements se multiplient dans la famille, alors que les rapports se tendent entre Agnès et sa mère, que le grand-père Irénée menace de vendre la cordonnerie, et que l’un des leurs se retrouve entre la vie et la mort…
Dilemmes, confrontations et émotions sont au rendez-vous dans le dénouement de cette saga époustouflante. Louise Tremblay d’Essiambre nous régale une fois encore de personnages inoubliables.
Louise Tremblay d’Essiambre est née au Québec en 1953. Pendant ses études, elle a suivi des cours orientés vers le roman, la nouvelle, le théâtre et le conte. Le mariage et la venue de neuf enfants ont mis un terme à son parcours, mais pas à sa passion. Son premier roman, La Fille de Joseph, a été publié en 1984.
Depuis, elle a publié une trentaine d’ouvrages à succès, vendus à plus de 2 millions d’exemplaires, ce qui fait d’elle l’une des romancières québécoises les plus lues dans le monde. Elle consacre désormais la majeure partie de son temps à l’écriture et à la peinture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.