- EAN13
- 9782717870794
- ISBN
- 978-2-7178-7079-4
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 17/10/2019
- Collection
- Gestion
- Nombre de pages
- 263
- Dimensions
- 24 x 15 x 1,6 cm
- Poids
- 460 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix. Il a littéralement consacré sa vie au pricing. Avec un discours engageant et pragmatique, il nous en révèle les secrets : la science et l'art d'élaborer une stratégie de prix qui optimise la valeur perçue par le client et de déterminer un prix conforme à sa volonté-de-payer. Il illustre tous les aspects de cette discipline méconnue et pourtant cruciale pour la rentabilité des entreprises par de nombreux exemples et anecdotes. Hermann Simon nous présente ainsi les meilleures pratiques de pricing observées, avec bon sens et humour. Écoutez-le, vous n'aborderez plus de la même façon la question du prix.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les champions cachés du XXIe siècle / stratégies à succèsHermann Simon, Stéphan GuinchardÉconomica29,00
-
Les champions cachés du XXIe siècle / stratégies à succèsHermann Simon, Stéphan GuinchardÉconomica29,00
-
La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité, Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilitéHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod40,00
-
La stratégie prix - 2ème édition - Le pricing : nouveau levier pour augmenter votre rentabilité, le pricing, nouveau levier pour augmenter votre rentabilitéHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod
-
La stratégie prix, agir sur le prix pour optimiser le résultatHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod